Vous êtes ici

Partager

Première étape terminée pour la nouvelle station AVIA Picoty à Salbris La Loge

Le 16 novembre 2017, après onze mois de travaux, le nouveau bâtiment a ouvert ses portes au public sur la nouvelle aire de service de Salbris La Loge.
Cette ouverture est la première étape d’un chantier qui se poursuivra pendant le premier semestre 2018 et qui, à l’issue, permettra au public de bénéficier d’une amélioration de service. 
Ouverture Salbris
Légende: 
 
Un nouveau bâtiment sur deux niveaux
Le nouveau bâtiment accueillera le public sur deux niveaux avec deux offres de restauration, un espace de distribution automatique de boissons chaudes et une boutique. 
 

Une boutique Monop'

Un magasin Monop’ vous présentera une large gamme de produits de la marque Monoprix

Vous y trouverez une offre alimentaire complète ainsi qu’un espace entièrement dédié à la mobilité avec les accessoires indispensables à la téléphonie et à l’automobile. 
 
Légende: 
 
Une zone dédiée à la distribution automatique de boissons chaudes a été particulièrement soignée. Dégustez des boissons gourmandes et chaudes dans différents formats : cafés, chocolats, soupes et thés.
 

Un Honiby CAFÉ

Honiby CAFÉ vous proposera une offre de restauration légère et agréable avec des menus sucrés ou salés. 

Un espace de 40 places spécialement conçu pour votre confort vous permettra de vous reposer et de savourer votre repas, des viennoiseries, des pâtisseries et des boissons chaudes ou fraîches.
 
 
Un restaurant À la Bonne Heure
Au premier étage, bénéficiez d’une restauration originale avec les entrées et les desserts à volonté proposés par l’enseigne « À la Bonne Heure »
Vous pourrez déguster votre repas dans une salle de 120 places ou sur la terrasse de 40 places située dans un cadre atypique.
 
 
Des travaux qui privilégient le confort et la sécurité
Depuis onze mois, les aménagements sur l’aire de service permettent de mettre en œuvre l’ensemble des dispositifs pensés pour accueillir les visiteurs en privilégiant le confort et la sécurité. 
 
En plus du nouveau bâtiment, d’autres travaux sont en cours sur la passerelle extérieure pour permettre le raccordement des deux aires, l’agrandissement du parking, la création d’une esplanade et un projet paysagé.
 
L’ensemble des carburants traditionnels est déjà disponible, il sera complété par de nouvelles énergies, tel que le superéthanol E85 et une borne de rechargement électrique. Enfin l’AdBlue sera aussi proposé à la fois aux poids lourds mais aussi aux véhicules légers.