Brétéché —
Brétéché est une entreprise spécialisée dans la distribution d’énergies à destination des particuliers et des professionnels situés dans le Finistère, les Côtes-d’Armor, le Morbihan, l’Île-et-Vilaine, la Loire-Atlantique, la Mayenne, le Maine-et-Loire et la Vendée. Carburants, combustibles, lubrifiants, AdBlue® et même hydrogène, faites appel à nous pour vos besoins en énergies, mais aussi en services complémentaires d’installation et d’entretien de chauffage nettoyage de cuves et télémétrie.
Certifications —
Nous sommes certifiés ISO 9001 et ISO 14001, garantissant à nos clients un management de la qualité et de l’environnement, renforcé par la labellisation RSE ECOVADIS BRONZE qui traduit l’engagement de l’entreprise au service du développement durable.
Nos produits et services pour particuliers —
Nos produits et services pour professionnels —
Particuliers
Découvrez nos services complets de fioul, biofioul et prestations associées, comprenant l’installation, la maintenance d’équipements de chauffage, et le nettoyage de cuves.
Professionnels
Découvrez notre large gamme de carburants et de lubrifiants de qualité supérieure, ainsi que des solutions de stockage pour répondre aux besoins des professionnels.
Informations pratiques et contact Brétéché —
Contactez nos équipes en appelant le numéro de l’agence la plus proche de votre domicile !
BRETECHE – LES ACHARDS
- ZA Sud des Achards 85150 LES ACHARDS
- +33 (0)2 51 36 60 00
- }Du lundi au vendredi : 08h00 - 12h30 / 13h30 - 18h30
Champs obligatoires *
Champs obligatoires *
L’histoire de Brétéché —
Fondée en 1950 par Raymond Brétéché, notre entreprise se spécialise dans le commerce et la distribution de produits pétroliers. Après avoir rejoint le groupe Dubreuil en 1999, elle a ensuite intégré le groupe Picoty en 2009, devenant ainsi un acteur majeur au sein du groupe. Notre activité principale englobe les carburants, les combustibles, les lubrifiants et l’AdBlue®. Conscients des défis actuels liés à la transition énergétique, nous avons élargi notre portefeuille pour inclure les énergies alternatives, notamment l’hydrogène, à partir de 2023.