Merci de ne pas renouveler votre demande de cadeau, ni nous envoyer votre carte FidelAVIA si vous avez déjà saisi et validé vos informations sur ce site.

Cela augmente inutilement le traitement des très nombreuses demandes déjà reçues et retarde d’autant l’envoi des cadeaux à leur destinataire.

Merci de votre compréhension.

Demande Cadeaux FIDELAVIA

Champs obligatoires *

    si aucun numéro ne figure sur votre carte, nous vous remercions de bien vouloir nous la retourner avec vos coordonnées complètes et un numéro de téléphone indiqués de manière lisible, à l'adresse suivante :
    PICOTY SAS
    Service FidelAVIA
    BP1
    23 300 La Souterraine

    Je souhaite être alerté de la sortie du nouveau programme de fidélité

    Vos données collectées via ce formulaire permettent à PICOTY SAS, de gérer la fin de son programme fidélité, à savoir la transformation de vos points crédités en chèque carburant, et si vous y avez consenti, de vous envoyer des informations sur son futur programme de fidélité. Les champs « * » sont indispensables à ces fins. La base légale du traitement relatif à la fin du programme de fidélité est l'exécution de mesures contractuelles, la base légale du traitement pour l’envoi d’information sur le futur programme de fidélité est votre consentement. Les destinataires sont les services Marketing, Commercial de PICOTY SAS, ainsi que les prestataires informatiques et notre hébergeur informatique. Les données seront conservées jusqu'au 31 décembre 2024. Pour répondre à des obligations légales ou à titre de preuve, certaines données personnelles peuvent être conservées 10 ans, notamment d'un point de vue fiscal et comptable. Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, d’effacement, de limitation du traitement, d’opposition et de portabilité des données vous concernant. Vous avez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment et sans frais. Ces droits peuvent être exercés directement auprès de notre DPO par mail à vie-privee@picoty.fr. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de Protection des données.
    Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

    Champs obligatoires *